SkipToMainContent

Spyware & Virus Removal

Fonctions

  • Conçu pour supprimer les virus et les spywares de votre PC Windows™, de votre Mac® ou de votre appareil Android™ ou iOS
  • Service de détection et d'élimination des menaces en 9 points
  • Service distant rapide et simple à utiliser, sans avoir à quitter son domicile
  • Aide à bloquer les fenêtres publicitaires et à prévenir les comportements suspects de l'ordinateur
  • Un appareil comme neuf en une heure environ
  • Service ponctuel de suppression des virus et spywares
CHF 99.90

CHF 99.90 par incident*
Nos agents sont disponibles pour vous aider

 

Remarque : si vous avez acheté un abonnement Sécurité de l'appareil Norton éligible avec renouvellement automatique, vous disposez peut-être déjà des services de suppression de virus à travers la Promesse 100 % contre les virus. Consultez votre compte ou appelez le service client et support.

Configuration requise

Pour bénéficier du service, vous devez disposer d'une connexion Internet haut débit et de la configuration requise suivante. Certains appareils ne peuvent pas bénéficier des services même si votre connexion répond aux conditions requises ou que l'environnement de votre appareil est approprié. L'utilisateur doit bénéficier d'un accès administrateur au PC ou au Mac.

Systèmes d'exploitation Windows

Microsoft Windows XP SP3 ou version ultérieure, Windows Vista, Windows 7, 8, 10, 11 (toutes les versions), à l'exception de Windows en mode S et Windows fonctionnant sur un processeur ARM

Systèmes d'exploitation Mac

Mac OS X 10.5 ou version ultérieure

Systèmes d'exploitation Android

Android 6.x ou version ultérieure (l'app Google Play doit être installée)

Systèmes d'exploitation iOS

iOS 7 ou version ultérieure

* NortonLe service de suppression des spywares et virus est un service ponctuel soumis au contrat de licence et de services disponible ici.

Si le service a été acheté sur Norton.com, l'utilisation du service ou toute demande de remboursement sera honorée dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date d'achat.