Norton Family Premier

Protégez vos enfants contre les prédateurs en ligne, pour qu'ils puissent profiter de leur monde connecté en toute sécurité.

CHF 59.90

Le prix indiqué correspond à la première année d'abonnement.
Voir les détails de l'abonnement ci-dessous.*

Saviez-vous que Norton Security Premium inclut également Norton Family Premier ?
Protégez votre famille et vos appareils, grâce à un seul et même produit.

Sécurise le Web pour que vos enfants puissent l'explorer sans risque, en vous informant des sites qu'ils consultent et en bloquant ceux qui sont dangereux ou inappropriés5

Régule le temps passé par vos enfants sur Internet en définissant des limites pour le temps passé devant les écrans5, 6

Fournit des informations sur les termes de recherche et les vidéos qui intéressent vos enfants et signale les comportements dangereux pour que vous puissiez en discuter avec eux5

Envoie des rapports détaillés sur les activités en ligne de vos enfants directement dans votre boîte de réception ou sur le portail des parents5

Logiciel de contrôle
parental primé

« Norton Family Premier offre une gamme impressionnante de fonctionnalités de contrôle parental et de surveillance pour les parents d'enfants hyper-connectés. » 


- Neil J. Rubenking, Analyste principal chez PC Magazine
PCMag, « Symantec Norton Family Premier », janvier 2018

Régulez le temps passé par les enfants sur Internet.

Contrôlez le temps passé par vos enfants en ligne pour savoir quand ils doivent privilégier les activités hors ligne.

Des fonctionnalités qui vous aident à gérer la protection des appareils de vos enfants grâce à notre portail web simple à utiliser.

Surveillance web
Laissez vos enfants explorer le Web en toute confiance, grâce à des outils bloquant les sites web inappropriés et en restant informé des sites que vos enfants consultent.

Surveillance du temps d'utilisation
Contrôlez le temps que vos enfants passent sur leurs appareils. Aidez-les à prendre de bonnes habitudes en planifiant les moments de la journée ou de la semaine pendant lesquels chaque appareil pourra être utilisé, ainsi que le nombre d'heures qu'ils pourront passer sur chaque appareil.

Surveillance des recherches
Consultez les mots, termes et phrases que vos enfants recherchent pour connaître leurs centres d'intérêt et les protéger contre le contenu inapproprié.

Surveillance des réseaux sociaux
Soyez informé de la fréquence à laquelle vos enfants se connectent à Facebook sur leur ordinateur, découvrez le nom et l'âge qu'ils utilisent sur leur profil afin de pouvoir discuter avec eux des bonnes habitudes à prendre sur les réseaux sociaux.

Protection des informations personnelles
Apprenez à vos enfants à ne pas divulguer d'informations personnelles sensibles en ligne, notamment leur numéro de téléphone, leur adresse, le nom de l'établissement scolaire qu'ils fréquentent ou leur adresse électronique.

Surveillance des vidéos4
Accédez à la liste des vidéos YouTube que vos enfants regardent sur leur ordinateur ou appareil iOS et regardez même un extrait de chaque vidéo pour savoir si vous devez en discuter avec eux.

Surveillance des apps mobiles2
Surveillez les apps téléchargées par vos enfants sur leurs appareils Android et choisissez celles qu'ils peuvent utiliser, telles que YouTube et Facebook.

Rapports mensuels/hebdomadaires
Choisissez de recevoir des rapports détaillés sur l'activité de vos enfants en ligne, directement dans votre boîte de réception.

Portail web simple d'utilisation
Gérez la protection de tous vos appareils grâce à un portail web simple à utiliser.

Verrouillage instantané
En tant que parent, vous pouvez aider vos enfants à faire une pause en verrouillant leurs appareils pour qu'ils puissent mieux se concentrer ou rejoindre la famille pour le dîner. Chaque appareil peut être déverrouillé individuellement à l'aide d'un code PIN. Les parents et enfants peuvent toujours se contacter lorsque l'appareil est en mode verrouillé.

Alertes électroniques
Recevez une alerte lorsque vos enfants tentent de consulter un site bloqué. Vous pouvez alors aborder avec eux la question du contenu approprié.

Demande d'accès
Favorisez la communication en permettant à vos enfants de vous envoyer un message depuis Norton Family s'ils ne sont pas d'accord avec vos décisions concernant un site web bloqué ou une règle interne.

Aidez vos enfants à explorer le Web en tout sécurité.

Assurer la sécurité des enfants sur Internet ne doit pas marquer la fin de leur liberté mais plutôt le début d'un dialogue ouvert et permanent pour instaurer des habitudes en ligne fondées sur le bon sens et la sécurité.

Enseignez de bonnes habitudes en ligne à vos enfants.

Pour transmettre les bonnes habitudes en ligne, il faut commencer par avoir des conversations honnêtes. Nos outils vous permettent de découvrir en un coup d'œil les activités de vos enfants en ligne ou de recevoir des alertes par courrier électronique. Vous savez alors quand il est temps d'avoir une conversation.

Configuration requise

Systèmes d'exploitation Windows
Microsoft Windows 10 (toutes les versions), sauf Windows 10 S. Les navigateurs Metro et Edge ne sont pas pris en charge.
Microsoft Windows 8/8.1 (toutes les versions). Le navigateur Metro n'est pas pris en charge.
Microsoft Windows 7 (toutes les versions) avec Service Pack 1 (SP1) ou version ultérieure.
Microsoft Windows Vista (toutes les versions) avec Service Pack 1 (SP1) ou version ultérieure. 
Microsoft Windows XP (32 bits) Édition familiale/Professionnel avec Service Pack 3 (SP3) ou version ultérieure.
 

Systèmes d'exploitation Android
Android 4 ou version ultérieure requise pour l'app Android Norton Family Premier.

iOS Operating Systems
iOS 9 or later is required for Norton Family Premier Child Monitoring app.

Systèmes d'exploitation Mac
Les fonctions Norton Family et Norton Family Premier ne sont pas prises en charge.

Informations importantes sur l'abonnement, les tarifs et les offres :

  • Votre abonnement commence dès que votre commande est finalisée (ou dès réception de votre paiement). Pour être protégé, vous devez effectuer le téléchargement et l'installation sur chaque appareil, ou procéder à son inscription.
  • En vous abonnant, vous achetez un abonnement récurrent, qui sera renouvelé automatiquement après la période initiale achetée.
  • Le prix indiqué aujourd'hui est valable pour la période initiale de votre abonnement. Au terme de cette période, votre abonnement sera facturé au prix de renouvellement mensuel ou annuel applicable précisé ici. Le tarif peut être modifié, auquel cas nous vous en informerons au préalable par courrier électronique.
  • Vous pouvez annuler votre abonnement sur my.norton.com ou en contactant le support Norton. Pour plus de détails, consultez la politique de retour Norton.
  • Votre abonnement Norton inclut des mises à jour de protection et des fonctionnalités qui peuvent être ajoutées, modifiées ou supprimées, sous réserve d'acceptation du contrat de licence Norton.

Votre appareil doit disposer d'un forfait Internet/de données et être sous tension

1 La surveillance géographique requiert une activation parentale avant utilisation. La surveillance géographique n'est pas disponible dans ces pays.
2 L'application mobile doit être téléchargée séparément.
3 La surveillance des SMS requiert une activation parentale avant utilisation. La surveillance des SMS n'est pas disponible dans ces pays.
4 La surveillance des vidéos surveille les vidéos que vos enfants regardent sur YouTube.com. En revanche, les vidéos YouTube incorporées dans d'autres sites Web ou blogs ne sont pas surveillées.
5 Mac non pris en charge
6 iOS non pris en charge
7 Performances Norton : pour obtenir plus d'informations sur les tests de performances Norton, consultez :
AV-TEST, « Approved Parental Control for Windows for Symantec Norton Family Premier » (« Contrôle parental approuvé sur Windows pour Symantec Norton Family Premier ») juillet 2017
AV-TEST, « Approved Parental Control for Android for Symantec Norton Family Premier » (« Contrôle parental approuvé sur Android pour Symantec Norton Family Premier ») août 2017
AV-TEST, « Approved Parental Control for iOS for Symantec, Norton Family Premier » (« Contrôle parental approuvé sur iOS pour Symantec Norton Family Premier ») août 2017

© 2018 Symantec Corporation. Tous droits réservés. Symantec, le logo Symantec, le logo en forme de coche, Norton, Norton by Symantec, LifeLock et le logo Lockman sont des marques commerciales ou des marques déposées de Symantec Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. Firefox est une marque commerciale de Mozilla Foundation. Google Chrome est une marque commerciale de Google, Inc. Mac, iPhone et iPad sont des marques commerciales d'Apple Inc. Microsoft et le logo Windows sont des marques commerciales de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Le robot Android est une reproduction ou une modification de l'œuvre créée et partagée par Google et doit être utilisé en accord avec les conditions décrites dans le contrat d'attribution Creative Commons 3.0 Attribution License. Les autres noms peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.